Moyens de paiement de
Gate 777

Chez Gate777, vous pouvez effectuer un dépôt avec les meilleurs moyens de paiement actuels et commencer à jouer avec de l'argent réel. Veuillez consulter la liste des options ci-dessous pour commencer.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas qu'un seul moyen de paiement et que l'option idéale peut dépendre des vos préférences ainsi que de votre pays de résidence. Quelle que soit le moyen sélectionné, vous pouvez être certain que nous ne collaborons qu'avec les sociétés de traitement des paiements les plus fiables au monde. Notre réputation dépend de votre sécurité.

Délais pour les retraits
Contrairement à d'autres casinos en ligne, Gate777 ne facture aucun frais pour effectuer des dépôts ou des retraits. Nous nous efforçons de traiter les demandes de retrait le plus rapidement possible tout en respectant des procédures strictes. Tous les retraits seront traités le premier jour ouvrable suivant leur demande et font l'objet des procédures KYC (Connaître son client) nécessaires. Si des documents supplémentaires ou une révision sont nécessaire pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de retarder le traitement des demandes de retrait et nous vous ferons rapidement parvenir une liste des renseignements requis. Lorsque cela est fait, le temps de traitement variera selon le moyen de retrait sélectionné – consultez les détails exacts ci-dessous.

Moyens de paiement
Faire un dépôt
Retrait
Détails
  • Dépôt :
    Oui
    Retrait :
    Oui
    3-5 jours ouvrables
    Détails :
    Même si nous acceptons les cartes de crédit, certaines banques interdisent à leurs titulaires de cartes d'effectuer des transactions dans les casinos en ligne. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de choisir l'un des moyens de paiement alternatifs de cette liste pour effectuer vos transactions avec nous. Si vous choisissez d'utiliser votre carte, veuillez noter que les transactions apparaîtront sur votre relevé mensuel et que vous devez enregistrer votre carte de crédit avant de déposer de l'argent. Il vous sera demandé de saisir vos informations personnelles pour vous inscrire sur le serveur sécurisé du casino.
    Délai de dépôt : Instantané
    Frais : Aucun
  • Dépôt :
    Oui
    Retrait :
    Oui
    Instantané
    Détails :
    Disponible dans la plupart des pays

    Skrill est un populaire service de portefeuille en ligne qui vous permet d'envoyer, de recevoir et de gérer vos paiements en ligne en un seul endroit. Vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa, un transfert bancaire ou un compte chèque pour transférer des fonds vers votre compte Skrill. Les retraits sont disponibles via compte bancaire ou guichet automatique.
    Délai de dépôt : Instantané.
    Veuillez vérifier les frais sur le site Web officiel de Skrill.
  • Dépôt :
    Oui
    Retrait :
    Oui
    Instantané
    Détails :
    Disponible dans la plupart des pays

    Neteller est un autre populaire service de portefeuille en ligne qui vous permet d'effectuer des dépôts rapides et sécuritaires sur votre compte de casino. Vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa, un transfert bancaire, un compte bancaire en ligne ou un TEF pour virer des fonds vers votre compte Neteller.
    Délai de dépôt : Instantané.
    Visa – 3,9 %, gratuit avec transfert bancaire, service bancaire en ligne et TEF
  • Dépôt :
    Oui
    Détails :
    Disponible dans des milliers de points de vente partout au monde.

    Paysafe est une carte de paiement prépayée que vous pouvez utiliser pour effectuer des paiements en argent sans vous connecter à votre compte bancaire ou utiliser de carte de crédit. Visitez Paysafe en ligne pour trouver des points de vente à proximité et enregistrer votre carte. Les cartes sont disponibles en plusieurs dénominations : £10, £25, £50 ou £100. Pour payer de plus gros montants et utiliser votre crédit restant, vous pouvez combiner jusqu'à 10 cartes Paysafe en cliquant sur « Saisir plus de NIP ! ». Les cartes Paysafe sont sécurisées avec un NIP à 16 caractères que vous choisissez lors de l'achat dans le magasin Web de votre choix. Pour plus d'informations, visitez Paysafe.
    Fonds : Virement bancaire.
    Délai de dépôt : Instantané Frais : Aucun
  • Dépôt :
    Oui
    Retrait :
    Oui
    Détails :
    Disponible dans la plupart des pays

    EntroPay est une carte Visa virtuelle que vous pouvez utiliser pour effectuer des dépôts instantanés sur votre compte de casino. Elle est réutilisable, sécuritaire, anonyme et peut vous aider à éviter les refus de dépôt généraux. Pour recevoir une carte virtuelle EntroPay, vous devez ouvrir un compte EntroPay et enregistrer votre carte de crédit ou de débit personnelle. Vous pouvez alimenter votre compte avec des cartes Visa, Electron, Delta, MC, Maestro et/ou Solo. Pour plus d'informations, visitez EntroPay.
    Délai de dépôt : Instantané.
    Consultez les frais sur le site Web du moyen de paiement.
0

Gate 777
Payment Methods

At Gate777 you can choose from among today’s most popular payment methods to make a deposit and start playing our real-money games. Please review the list of options below to get started.

Remember that payment methods aren’t a one-size-fits-all solution and your ideal option may depend on your specific preferences as well as country of residence. Whichever method you select, you can rest assured that we only partner with the most globally trusted names in payment processing. Our reputation depends on your security.

Timeframes for Withdrawals
Unlike many other online casinos, Gate777 does not charge a fee for making deposits or withdrawals. We strive to provide the fastest turnaround possible for withdrawal requests, while adhering to strict security procedures. All withdrawals will be executed on the first working day after they are requested, and are subject to the necessary KYC procedures. In the event that additional documentation or review is deemed necessary for security purposes, we reserve the right to delay processing of withdrawal requests and will notify you promptly of what information is required. Once executed, processing time will vary depending on the specific withdrawal method you select—see below for exact details.

Payment Methods
Deposit
Withdrawal
About
  • Deposit:
    Yes
    Withdrawal:
    Yes
    3-5 working days
    About:
    Although we accept credit cards, some banks prohibit their cardholders from making transactions with online casinos. For this reason, we strongly recommend that you choose one of the alternative payment methods from this list for your transactions with us. If you choose to use your card, please note that transactions will appear on your monthly statement and you must register your credit card prior to depositing money. You will be prompted to enter your personal details for registration with the secure casino server.
    Deposit Time: Instant
    Fees: None
  • Deposit:
    Yes
    Withdrawal:
    Yes
    Instant
    About:
    Available in most countries

    Skrill is a popular e-wallet service that allows you to send, receive and manage your online payments in one place. You can use a Visa credit card, bank wire, or checking account to transfer funds through your Skrill account. Withdrawals are available via bank account and ATM.
    Deposit Time: Instant.
    Please check the fees on the official Skrill website.
  • Deposit:
    Yes
    Withdrawal:
    Yes
    Instant
    About:
    Available in most countries

    Neteller is another popular e-wallet service that allows you to make fast and secure deposits to your casino account. You can use a Visa credit card, bank wire, online bank account or EFT to transfer funds through your Neteller account.
    Deposit Time: Instant.
    Visa – 3.9%, Free with Bank Wire, Online Banking and EFT
  • Deposit:
    Yes
    About:
    Available from thousands of sales outlets worldwide.

    Paysafe is a prepaid cash card that you can use to make online cash payments without logging in through your bank account or using a credit card. Visit Paysafe online to find a nearby sales outlet and register your card. Cards are available in multiple denominations: £10, £25, £50 or £100. To pay for larger amounts and use up your remaining credit you can combine up to ten Paysafe Cards by clicking on "Enter more PINs!". Paysafe cards are secured with a 16-digit PIN that you select upon purchase at the web shop of your choice. For more information, visit Paysafe.
    Funding: Bank transfer.
    Deposit Time: Instant Fees: None
  • Deposit:
    Yes
    Withdrawal:
    Yes
    About:
    Available in most countries

    EntroPay is a virtual Visa card that you can use to make instant deposits into your casino account. It’s reusable, secure, anonymous, and may help in avoiding general deposit declines. To receive an EntroPay virtual card you must open an EntroPay account and register your personal credit or debit card. You can fund your account with either Visa, Electron, Delta, MC, Maestro and/or Solo cards. For more information, visit EntroPay.
    Deposit Time: Instant.
    Check the fees on the payment method website.
0