L'équipe de service à la clientèle Gate777

est là pour vous aider !

Nous avons créé une FAQ complète pour vous aider à trouver rapidement des réponses à vos questions.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous sommes fiers d'offrir un service à la clientèle convivial et compétent en tout temps.
Si votre question est urgente, nous vous recommandons d'utiliser le clavardage en direct.

Courriel

Envoyez-nous un courriel et nous vous
répondrons le plus tôt possible.

support@Gate777.com

Support en direct

Utilisez le soutien par clavardage en direct sur PC, tablette
et mobile pour obtenir des réponses rapides.

Disponible en tout temps

Foire Aux Questions

Comment puis-je déposer de l'argent sur Gate777 ?

Vous pouvez déposer de l'argent sur Gate777 rapidement et facilement. Cliquez simplement sur le solde de votre compte dans le menu de gauche. Vous verrez un bouton « Dépôt » à côté de votre solde. Cliquez sur ce bouton, sélectionnez le moyen de dépôt désiré et suivez les instructions à l'écran.

Nous autorisons actuellement les dépôts par Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Paysafe, SOFORT et virement bancaire SEPA.

Comment et quand puis-je retirer mes gains ?

Vous pouvez retirer votre argent en vous rendant dans « Mon compte », puis en sélectionnant « Retrait ». Le système vous guidera automatiquement à travers un processus facile à suivre.

Voici quelques informations à connaître avant de demander un retrait.

  • Pour effectuer un retrait, vous devez avoir fait ou faire au moins un dépôt depuis l'ouverture de votre compte et vous devez avoir misé au moins une fois le montant déposé au complet.
  • Le montant minimal de retrait est de £20.
  • Nous ne pouvons pas traiter les retraits jusqu'à ce que vos paiements aient été confirmés, que toutes les vérifications soient effectuées et que vous ayez respecté les autres conditions de retrait de Gate777, ainsi que les termes du bonus spécifique et des autres promotions liés à votre compte.

Quel est le bonus de bienvenue de Gate777 ?

Gate777 offre jusqu'à £1,000 en bonus de bienvenue, plus 100 tours bonus. Vous pouvez réclamer le bonus en effectuant quatre dépôts comme suit.

  • Votre premier dépôt vous donne un bonus de 100 % jusqu'à £200 et 25 tours bonus.
  • Votre deuxième dépôt vous donne un bonus de 50 % jusqu'à £200 et 25 tours bonus.
  • Votre troisième dépôt vous donne un bonus de 50 % jusqu'à £300 et 25 tours bonus.
  • Votre quatrième dépôt vous donne un bonus de 25% jusqu'à £300 et 25 tours bonus.

Veuillez noter que le dépôt minimal requis pour réclamer votre bonus de bienvenue est de £20.

J'ai oublié mon mot de passe. Aidez-moi !

Aucun problème. Cliquez ici pour saisir votre nom d'utilisateur et nouveau mot de passe. Un message sera envoyé à votre adresse courriel enregistrée. Vous devrez cliquer sur le lien dans ce courriel pour confirmer le changement de mot de passe. Veuillez vérifier votre dossier de pourriels si vous ne voyez pas votre courriel de confirmation.

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou n'êtes pas en mesure de changer votre mot de passe, le soutien à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Gate777 est-il un environnement de jeu sécuritaire ?

Chez Gate777, nous faisons tout notre possible pour rendre votre expérience sécuritaire, notamment en utilisant les toutes dernières technologies pour nous assurer que vos détails personnes, vos informations de paiement et votre argent sont protégés à toutes les étapes de votre aventure.

Notre site est protégé par le meilleur cryptage SSL sur le marché – avec la permission de rapidssl. C'est la garantie que personne ne peut espionner vos activités ou trafiquer votre compte. Le préfixe https et l'icône de cadenas fermé dans votre navigateur signifient que vous êtes en sécurité avec nous.

Licences et sécurité

Gate777 est une marque gérée par White Hat Gaming Limited (la Société). La Société est enregistrée conformément à la loi maltaise sous le numéro C73232 et a son siège social au 85 St John Street, Valletta, VLT1165, Malte.

La Société est licenciée et réglementée par : (i) la Gambling Commission of Great Britain, sous le numéro de licence 000-052894-R-329546-001 pour les clients en Grande-Bretagne ; (ii) l'autorité suédoise des jeux de hasard, Spelinspektionen, sous le numéro de licence 18Li7478 pour les clients en Suède (émis pour 5 ans à partir du 01/01/2019) ; et (iii) la Malta Gaming Authority, sous le numéro de licence MGA/B2C/370/2017 (émis le 01/08/2018) pour tous les autres clients.

Quelles sont les moyens de paiement pour déposer de l'argent sur mon compte Gate777 ?

Par Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Paysafe, SOFORT et virement bancaire SEPA.

Y-a-t-il des frais de dépôt ?

Il n'y a aucun frais de dépôt, peu importe où vous êtes dans le monde et quelle que soit la méthode de dépôt.

Quelle est votre politique de retrait ?

Chez Gate777, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande de retrait aussi rapidement et efficacement que possible. Pour protéger toutes les personnes impliquées, nous vous demandons de soumettre la documentation requise dès que possible pour examen et approbation.

Une fois que nous avons reçu et vérifié la documentation nécessaire, les retraits sont mis en attente pendant 24 heures. Nous ne pouvons pas traiter les retraits jusqu'à ce que vos paiements aient été confirmés, que toutes les vérifications soient effectuées et que vous ayez respecté les autres conditions de retrait de Gate777, ainsi que les termes du bonus spécifique et des autres promotions liés à votre compte. S'il est impossible d'effectuer les vérifications automatiquement, nous vous demanderons de nous envoyer les documents ci-dessous lors de votre première demande de retrait, afin de vérifier vos informations dès que possible et de traiter votre retrait.

Vous pouvez numériser ou photographier les documents et nous les envoyer par courriel. Veuillez noter que nous acceptons uniquement les numérisations et photos claires, lisibles et directes des documents originaux. Vérifiez votre courriel avant de cliquer sur « Envoyer » pour vous assurer qu'il contient tous les documents requis, car les documents manquants peuvent entraîner des retards.

Veuillez choisir un des documents dans la Liste A et un des documents dans la Liste B. Pour nous aider à vous aider plus rapidement, veuillez indiquer votre nom d'utilisateur dans toutes les communications.

A. Preuve d'identité (photographique)
- Passeport
- Carte d'identité (recto verso)
- Permis de conduire (recto verso)
B. Justificatif de domicile
- Facture de service (de moins de 3 mois)
- Relevé de carte de crédit/Relevé bancaire (de moins de 3 mois)
- Relevé de pension (de moins de 3 mois)

Le montant de retrait minimal est de £20. Si vous désirez retirer tout ou partie de votre solde, sélectionnez simplement le montant que vous désirez recevoir. Veuillez noter que vous pouvez uniquement effectuer un retrait avec la (les) méthode(s) de dépôt utilisées précédemment.

Y-a-t-il des frais de retrait ?

Il n'y a aucun frais de retrait, peu importe où vous êtes dans le monde et quelle que soit la méthode de dépôt/retrait. Veuillez noter que vous pouvez uniquement effectuer un retrait avec la (les) méthode(s) de dépôt utilisées précédemment, et que le montant de retrait minimal est de £20.

Quelles sont les exigences de mise chez Gate777 ?

Les exigences de mise sont le montant total qui doit être misé sur des jeux admissibles pour convertir un bonus en argent susceptible d'être retiré. Elles sont basées sur le montant total de la mise.

Les différents jeux contribuent différemment aux exigences de mise, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

Type de jeu

Exigences de mise (pourcentage de chaque mise dans le jeu qui contribuera à votre exigence de mise)

Jeux de machines à sous

100 %

Sauf Blood Suckers, Blood Suckers II, Dead or Alive, Devils Delight, Kings of Chicago, Jackpot 6000, Lucky 8 Line, Super Nudge 6000, Big Bad Wolf, 300 Shields, Secrets of the Stones et Victorious.

20 %

Jeux de table

10 %

Jeux de vidéo poker

10 %

Cartes à gratter et Keno

100 %

Par exemple : Une joueuse a déposé £100 et a reçu un bonus de £100, pour un solde total de £200. Elle décide de jouer aux machines à sous seulement et doit donc miser 35 X £100 = £3,500 avant que son bonus ne puisse être converti en argent et retiré.

Un autre joueur a reçu un bonus de £10 avec une exigence de mise de 10 pour le bonus seulement. Les jeux admissibles sont le Jeu X qui contribue à hauteur de 100 % et le Jeu Y qui contribue à hauteur de 20 %. Le total à miser requis pour convertir le bonus en jouant uniquement au Jeu X serait de £100 (bonus de £10 x 10 EM). Mais s'il choisit le Jeu Y, il devra miser un total de £500 pour convertir complètement le bonus – puisque le Jeu Y contribue à hauteur de 20 %, donc chaque mise de £1 compterait pour £0.20 envers l'exigence de mise.

Quel est le bonus de bienvenue de Gate777 ?

Gate777 offre jusqu'à £1,000 en bonus de bienvenue, plus 100 tours bonus. Vous pouvez réclamer le bonus en effectuant quatre dépôts comme suit.

  • Votre premier dépôt vous donne un bonus de 100 % jusqu'à £200 et 25 tours bonus.
  • Votre deuxième dépôt vous donne un bonus de 50 % jusqu'à £200 et 25 tours bonus.
  • Votre troisième dépôt vous donne un bonus de 50 % jusqu'à £300 et 25 tours bonus.
  • Votre quatrième dépôt vous donne un bonus de 25% jusqu'à £300 et 25 tours bonus.

Veuillez noter que le dépôt minimal requis pour réclamer votre bonus de bienvenue est de £20.

Que sont les tours bonus ?

les tours bonus vous permettent de jouer un nombre de tours gratuitement dans un jeu sur Gate777 – bien entendu avec les mêmes chances de gagner que lorsque vous jouez avec votre propre argent. Les gains des tours gratuits sont automatiquement convertis en argent bonus avec une exigence de mise de 35 fois le montant du bonus.

Comment puis-je gagner et échanger des Points fidélité ?

Chez Gate777, vous êtes récompensé chaque fois que vous misez. Vous gagnez des Points fidélité lorsque vous misez, et vous pouvez ensuite les échanger contre des bonus dans la section « Mon compte ».

Lorsque vous effectuez votre premier dépôt, vous obtenez un bonus de 500 Points fidélité GRATUITS. Et chaque fois que vous misez £10 (ou l'équivalent dans votre devise) chez nous*, vous gagnez 2 points.

Veuillez noter que le nombre de points que vous recevrez variera en fonction du type de jeu :

Machines à sous

2,00 points

Roulette

0,25 point

Blackjack

0,50 point

Cartes à gratter

2,00 points

Vidéo poker et mise latérale de vidéo poker

1,00 point

Les points peuvent facilement être échangés en lots de 1 000 via l'outil « Mon compte ». Vous recevrez un bonus de £5 (ou l'équivalent dans votre devise) pour chaque 1 000 points dépensés.

Avez-vous un programme de fidélité VIP chez Gate777 ?

Oui. Notre fabuleux programme VIP permet aux joueurs qualifiés d'accéder à des offres personnalisées, des événements et promotions VIP exclusifs, des tournois privés pour gros parieurs, du soutien technique prioritaire en tout temps et un gestionnaire de compte personnel, ainsi qu'un service de paiement et de retrait personnel – sans compter les bonus de récompense, les surprises saisonniers et les cadeaux d'anniversaire.

Puis-je jouer à Gate777 sur plus d'une plateforme ?

Bien entendu ! Vous pouvez profiter de tous nos jeux sur ordinateur, tablette et téléphone intelligent. Le solde de votre compte, vos bonus et les gains voyagent avec vous – vous pouvez effectuer un dépôt, jouer, obtenir des bonus et réclamer vos gains en tout temps et n'importe où via navigateur ou sur mobile !

Quels fournisseurs de jeu sont disponibles sur Gate777 ?

Nos jeux viennent des fournisseurs les plus talentueux, novateurs et fiables du secteur, comme NetEnt, Quickspin, Thunderkick, Evolution Gaming, Microgaming, NYX, Rabcat et bien d'autres. Vous trouverez certainement quelque chose à votre goût !

Puis-je configurer des limites de jeu chez Gate777 ?

Bien entendu ! Nous sommes fiers d'offrir un environnement de jeu sécuritaire et attentif pour tous nos joueurs. Vous pouvez en tout temps configurer ou modifier vos limites, par exemple le temps que vous passez sur le site, votre limite de pertes, etc. Pour obtenir plus de renseignements, visitez simplement les outils de protection des joueurs : définir les limites de jeu sur notre page Jeu responsable.

Je reçois le message d'erreur suivant lorsque je tente d'ouvrir la caisse : « Votre navigateur utilise un bloqueur de fenêtres contextuelles. Pour continuer à jouer, veuillez activer les fenêtres contextuelles sur ce site. » Aidez-moi !

C'est un petit problème facile à régler. Lorsque vous voyez ce message, cela signifie qu'il y a un programme dans votre navigateur qui empêche l'ouverture ou l'affichage des fenêtres contextuelles. Pour résoudre ce problème, suivez les étapes ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer :

  • Cliquez sur Démarrer, placez votre curseur sur Tous les programmes, puis cliquez sur Internet Explorer.
  • Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
  • Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sélectionnez la case Bloquer les fenêtres contextuelles pour désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles.
  • Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
  • Si vous utilisez Google Chrome, suivez les étapes suivantes pour configurer le bloqueur de fenêtres contextuelles :

Si vous utilisez Chrome :

  • Sélectionnez Paramètres.
  • Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
  • Dans la section Confidentialité, cliquez sur le bouton Paramètres du contenu.
  • Dans la section Fenêtres contextuelles, sélectionnez Permettre à tous les sites d'afficher les fenêtres contextuelles.
  • Cliquez sur Appliquer puis sur OK. Redémarrez votre navigateur.
0

The Gate777 Customer Care Team

is here to help you!

We have created comprehensive FAQs to help you to instantly find answers to your questions.
If you can't find what you're looking for, just ask us!

We take great pride in providing friendly and competent customer service 24/7.
If your question is urgent, we recommend using Live Chat.

Email

Send us an email and we’ll get
back to you as soon as possible.

support@Gate777.com

Live Chat

Get live chat support on PC, tablet,
and mobile for instant answers.

Available 24/7

Frequently Asked Questions

How do I deposit money to Gate777?

You can deposit money to Gate777 quickly and easily. Simply click on your account balance in the left-hand menu. You’ll see a “Deposit” button right next to your account balance. Click on it, select your desired deposit method, and follow the instructions on the screen.

At this time, we authorize deposits via Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Paysafe, SOFORT and SEPA Bank Transfer.

How and when can I withdraw my winnings?

You can withdraw your money by going to “My account,” and then selecting “Withdrawal.” The system will automatically walk you through an easy-to-follow process.

Here are few things you need to know before you request a withdrawal.

  • To make a withdrawal, you must have made or make a minimum of one deposit in your lifetime with us and you must have wagered at least once, in full, the deposited amount.
  • The minimum withdrawal amount is £20.
  • We cannot process withdrawals until your payments have been confirmed, all your verification checks have been satisfactorily completed, and you have complied with all other Gate777 withdrawal conditions, specific bonus and other promotional terms that affect your account.

What’s Gate777’s Welcome Bonus offer?

Gate777 offers up to £1,000 in welcome bonuses plus 100 bonus spins. It can be claimed over four separate deposits, as follows.

  • Your first deposit gives you 100% bonus up to £200 and 25 bonus spins.
  • Your second deposit gives you 50% bonus up to £200 and 25 bonus spins.
  • Your third deposit gives you 50% bonus up to £300 and 25 bonus spins.
  • Your fourth deposit gives you 25% bonus up to £300 and 25 bonus spins.

Please note that the minimum deposit required to claim your Welcome Bonus is £20.

I forgot my password. Help!

No worries. Click here to fill in your username and new password. An email will be sent to your registered email address. You will need to click the link in this email to confirm the change of password. Please check your spam folder if you don’t see your confirmation email.

If you can’t remember your username or are unable to change your password, contact support and we’ll be more than happy to help.

Is Gate777 a safe place to play?

Here at gate777, we have done everything possible to make your experience a safe one, including leveraging the latest in internet technology to ensure that your personal details, payment information, and your money are thoroughly protected at every step of your fun-filled journey.

Our site is secured by the strongest SSL encryption available in the market today – courtesy of rapidssl. This is your guarantee that, at no time, can anyone eavesdrop on your activities or tamper with your account. The https prefix and the closed padlock icon in your browser means you’re safe with us.

Licenses & Security

Gate777 Casino is licensed and regulated in Great Britain by the UK licensing commission and also by the Malta Gaming Authority (EU License).

Gate777 is a brand managed by White Hat Gaming Limited, on behalf of Caddell Limited N.V., which is regulated by the UK Gambling Commission under license number 000-038720--319481-008 for customers in Great Britain.

White Hat Gaming Limited is a company registered in accordance with Maltese Law, with the registration no. C73232 whose registered office is 85 St John Street, Valletta, VLT1165, Malta and is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority for all other customers under license numbers: MGA/CL1/1303/2017; MGA/CL1/1304/2017; MGA/CL1/1305/2017; MGA/CL1/1372/2017 issued on the 28th August 2017.

What are the payment methods to deposit money in my Gate777 account?

via Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Paysafe, SOFORT and SEPA Bank Transfer.

Is there a deposit fee?

There is no deposit fee, regardless of where you’re located in the world and which deposit method you use.

What’s your withdrawal policy?

At Gate777, we make every effort to process your withdrawal request as quickly and efficiently as possible. To protect everyone involved from fraud, we request that you submit the required documentation as soon as possible, for our review and approval.

Once we have received and verified the necessary documentation, withdrawals have a 24-hour pending time. We cannot process withdrawals until your payments have been confirmed, all your verification checks have been satisfactorily completed, and you have complied with all other Gate777 withdrawal conditions, specific bonus and other promotional terms that affect your account. If the verification checks can't be automatically completed, we will ask you to send us the below documents, upon your first cash-out request, so we can verify your details as soon as possible and proceed to process your withdrawal.

You can scan or take a photo of the documents, and send them to us via email. Please note that we only accept clear, legible, and direct scans and pictures of original documents. Check your email before you hit ‘send’ to make sure it contains all the required documents, as missing documents may cause delays.

Please choose one document from List A and one document from List B to send to us. To help us help you faster, please state your username in all communications.

A. Proof of Identity (photographic)
- Passport
- ID Card (both sides)
- Driver's license (both sides)
B. Proof of Current Residential Address
- Utility Bill (less than 3 months old)
- Credit Card Statement / Bank statement (less than 3 months old)
- Benefits Statement (less than 3 months old)

The minimum withdrawal amount is £20. If you wish to withdraw some or all of your balance, simply select how much you want paid back. Please note that you can only withdraw through the depositing method(s) you used before.

Is there a withdrawal fee?

There is no withdrawal fee, regardless of where you’re located in the world and which deposit/withdrawal method you use. Please note that you can only withdraw through the depositing method(s) you used before, and that the minimum withdrawal amount is £20.

What are the wagering requirements at Gate777?

Wagering requirements are the total amount that must be staked on eligible games to convert a bonus into withdrawable money. They are based on the total stake amount.

Different games contribute different percentages towards the wagering requirements, as shown in the table below.

Game Type

Wagering requirements (percentage of each wager on the game that will contribute towards your wagering requirement)

Slots Games

100%

Except Blood Suckers, Blood Suckers II, Dead or Alive, Devils Delight, Kings of Chicago, Jackpot 6000, Lucky 8 Line, Super Nudge 6000, Big Bad Wolf, 300 Shields, Secrets of the Stones and Victorious.

20%

Table Games

10%

Video Poker Games

10%

Scratchcards & Keno

100%

For example: Let’s assume that a player has deposited £100 and received a bonus of £100, so she has a total balance of £200. She decides to play slots only, therefore, she must stake (wager) 35 X £100 = £3,500 before her bonus can be converted to cash and be eligible for withdrawal.

Or, let’s assume that another player receives a £10 bonus with a 10 wager requirement on the bonus only. The eligible games are Game X at 100% game weighting and Game Y at 20% game weighting. The total staking amount required to convert the bonus when playing Game X only would be £100 (£10 bonus x 10 WRs). But if Game Y is his preferred choice, he would have to wager a total of £500 to fully convert the bonus – because Game Y gives 20%, so every £1 stake would count as £0.20 towards the wagering requirement.

What’s Gate777’s Welcome Bonus offer?

Gate777 offers up to £1,000 in welcome bonuses plus 100 bonus spins. It can be claimed over four separate deposits, as follows.

  • Your first deposit gives you 100% bonus up to £200 and 25 bonus spins.
  • Your second deposit gives you 50% bonus up to £200 and 25 bonus spins.
  • Your third deposit gives you 50% bonus up to £300 and 25 bonus spins.
  • Your fourth deposit gives you 25% bonus up to £300 and 25 bonus spins.

Please note that the minimum deposit required to claim your Welcome Bonus is £20.

What are bonus spins?

bonus spins give you the chance to play a number of rounds for free on a game at Gate777 – of course with the exact same chance of winning as when you play using your own deposit money. Winnings on free rounds are automatically converted to bonus money with a wagering requirement of 35 times the bonus amount.

How can I earn and redeem Loyalty points?

At Gate777, you get something back every single time you play. Whenever you make a bet, you earn Loyalty Points, which can be exchanged for bonuses from the ‘My Account’ section.

When you make your first deposit, you get a bonus of 500 FREE Loyalty Points. And every time you wager £10 (or currency equivalent) with us*, you earn 2 points.

Please note that the number of points you receive varies depending on the game type:

Slots

2.00 points

Roulette

0.25 points

Blackjack’s

0.50 points

Scratch cards

2.00 points

Video Poker and Video Poker Sidebet

1.00 points

Points can be redeemed in batches of 1,000 via our easy-to-use ‘My Account’ tool. You’ll receive a £5 (or currency equivalent) Bonus for every 1,000 points you redeem.

Do you have a VIP Loyalty Program at Gate777?

Yes. Our first-class VIP program entitles qualified players to customized offers, exclusive VIP events and promos, private tournaments for high rollers, 24/7 priority customer support, a personal account manager, as well as personal payment and withdrawal service, plus reward bonuses, seasonal gifts & birthday freebies.

Can I play Gate777 on more than one platform?

Of course! You can enjoy all our games on all PCs, tablets, and smartphones. Your account balance, bonuses, and winnings travel with you – you can deposit, play, get bonuses, and claim your winnings anytime, anywhere on both web and mobile!

Which game providers are available at Gate777?

Our games come from the industry's most talented, innovative and reliable providers, such as Leander, NetEnt, Quickspin, Thunderkick, Evolution Gaming, Microgaming, NYX, Rabcat and others. You’ll definitely find something you like!

Can I set limits on my play at Gate777?

Yes, you can. We take pride in providing a safe and caring gaming environment for all our players. At any time, you can set or change your limits such as time you spend on the site, loss limit etc. For more information, simply visit player protection tools: setting gambling limits in our Responsible Gaming page.

While trying to open the Cashier I received the following error message: 'Your browser is using a pop-up blocker. To continue playing, please enable popups for this site.' Help!

It’s a tiny issue that can be fixed easily. When you see this message, it means that there is a program in your browser that is preventing pop-ups from being opened or displayed. To stop this from happening, follow the steps below.

If you're using Internet Explorer:

  • Click Start, point to All Programs, and then click Internet Explorer.
  • On the Tools menu, click Internet Options.
  • Click the Privacy tab, and then select the Block pop-ups check box to turn off the Pop-up Blocker.
  • Click Apply, and then click OK.
  • To configure the pop-up blocker if you're using Google Chrome, follow these steps:

If you’re using Chrome:

  • Select Settings.
  • Click Show advanced settings.
  • In the Privacy section, click the Content settings button.
  • In the Pop-ups section, select Allow all sites to show pop-ups.
  • Click Apply and OK. Then restart your browser.
0